2012年10月31日星期三

Connaissances Capitales de la Robe de Cortège Fille

Quand on prépare un mariage, il ne faut aps ignorer des robes de cortège fille. Il y a quelques points à l'attention.

D'abord il faut savoir les rôles pour les filles. Il y a vraiment des rôles distincts pour les petite filles sur un mariage. Une cortège fille s’habille une robe à la longueur au genou ou plus et porte un panier de pétales à parsemer sur l’allée pour annoncer l’arrivée de la mariée. La dernier-née s’habille comme la mariée.

Cette rôle vient de l'époque médiévale comme un leurre à attirer les mauvais esprits de la mariée pour éviter une malédiction sur le mariage. Elle peut porter une version miniaturisée de la robe de mariage ou une robe du style qui complète avec la traîne et le bandeau. C’est qui porte un bouquet. Les filles plus âgées préfèrent certainement cette désignation. Les jeunes femmes sont généralement vêtus de coordonner avec des robes demoiselles d'honneur, plutôt des robes petites et moelleuses.

C’est un moment passionnant quand on fait des sélections de la robe cortège fille et des accessoires mariage. En effet, il est un jour spécial pour la mariée plutôt que la cortège fille, mais ce qu'elle porte l’aidera à se sentir beaucoup plus spécial et créer des souvenirs pour toute sa vie. Traditionnellement dans de nombreuses cultures encore aujourd'hui, la «petite fiancée" look est souhaitable pour la cortège fille.